Mariobrosseteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE MARIOBROSSETEAM SUR SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mare de ses tensions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macpayne55




Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 69
Localisation : Belgique, Liège

Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 3:23

Bon les gars je vais pas y aller par 4 chemins,
On est ou je vais plutôt dire étais une bonne équipe on rigolais et tout on s'aidais sans poser de question , bref c'étais bien,et la depuis un moment y a des tensions, trop beaucoup trop a mon gout.
On a fait une rubrique  sur ce forum '' Remarques' pour justement dire ce qui va et ce qui ne va pas dans la guilde. Mais tout le monde râle dans son coin et n'en parle pas, ce n'est pas la solution.
Comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai fait des cadeaux a tous, et ce n'étais pas dans le but de vous acheter, c'est juste dans ma nature je suis comme ça dans la vie aussi.
Donc si vous n'aimez plus la guilde ou que vous vous ennuyer et que vous voulez voir ailleurs s'il fait beau, ce n'est pas un problème vous me prévenez et on reste amis point barre je ne retiens personne. Et je ne vous en voudrais pas le moins du monde.
Comme m'a dis un jour Ranga dans une équipe on ne peut pas tous s'entendre sur tous les points.
Faut savoir aussi une chose il y a des personnes qui sont plus susceptible  que d'autres.
Tu va dire ''putain tes con toi' ceci est un exemple 5 vont rigoler et 1 va le prendre mal

On à déjà eu le cas tout au début de la guilde.
Quand un joueur n'est pas bien je le vois tout de suite ( on a tous un mauvais jour )
suffit qu'on ne soit pas bien , mal de tête ectt ou 14 par expl s'il a perdu aux courses ( humour)
Donc ça peut arriver a tous faut les sentir ces choses la expl tout a l'heure avec Forma on la stresser il étais pas bien et vous avez vu enfin lu sa réaction alors qu'il est le premier a rigoler aussi. directement j'ai compris et je vous ai dis STOP Chut ^^
Bon je vais arrêter la , je vous demande juste une chose il y a une rubrique' Remarques''
Servez vous en pour dire tout ce qui ne va pas ou qu'on devrais améliorer voila mes amis je pense avoir été +ou- clair, je veux juste que vous sachiez une chose c'est que je ne supporterai plus longtemps ces tensions , je vais bientôt avoir 60 ans , je n'ai pas une santé a toute épreuves , ma femme encore moins et quand elle me vois m’énerver comme ça devant mon écran c'est pas bon pour elle non plus.
Donc je n'hésiterais pas une seconde a fermé la guilde si on ne trouve pas un moyen de revenir comme avant. Dites ce que vous avez a dire on est plus des enfants et avant tout n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.
Bon je vais la fermer maintenant je vais essayer d'aller dormir car je n'y arrive pas tellement j'ai mal cette putain de dent.

PS:

sachez aussi que je ne virerai personne de la guilde. je préfère la fermer si ça ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 11:10

tu me connais maintenant poto je suis un râleur mais la remarque de ranga ne ma pas plus si je pose une question genre comme hier ( il faut faire quoi pour débloqué l'emplacement lvl 104 c'est que j'arrive pas a lire... et on me répond derriere "il faut lire" je répond c'est du chinois et on me répond google traduction si j’enmerde avec mes questions j'en pose plus pas de soucis.

voila se que j'ai a dire .

je cherche pas a grimpé comme vous en lvl dite vous bien que je suis la pour aider pas pour me prendre la tête avec aucun de vous si je vous enmerde pas de soucis je suis ouvert a vos remarque.

ps: chef je gagne toujours aux courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 15:10

macpayne55 a écrit:
je veux juste que vous sachiez une chose c'est que je ne supporterai plus longtemps ces tensions , je vais bientôt avoir 60 ans , je n'ai pas une santé a toute épreuves , ma femme encore moins et quand elle me vois m’énerver comme ça devant mon écran c'est pas bon pour elle non plus.
Donc je n'hésiterais pas une seconde a fermé la guilde si on ne trouve pas un moyen de revenir comme avant. Dites ce que vous avez a dire on est plus des enfants et avant tout n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.

Personne n'en veut de ces tensions, pourtant il y en a. Le pire, c'est que 9x/10, cela vient de choses idiotes comme ceci:

macpayne55 a écrit:
Tu va dire ''putain tes con toi' ceci est un exemple 5 vont rigoler et 1 va le prendre mal

C'est la le souci. Il y a parfois une différence entre ce qu'on veut exprimer et ce que l'on comprend. On ne demande qu'à en rire quand on fait une blague, mais certains peuvent mal la prendre. Il faut éviter de s'enflammer pour ça, c'est totalement idiot^^ Il y a moyen de le faire part sans s'énerver.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'on arrive plus facilement à trouver un terrain d'entente sur des sujets qui peuvent engendrer une discussion qui peut mal tourner (GHP, Tournoi...), qu'après une simple mésentente sur, le plus souvent, quelque chose de banal.

Ce serait donc bête d'arriver à la fermeture de la guilde où à des joueurs qui quittent la guilde, juste pour CA^^ Il n'y a pas soucis majeurs dans la guilde, il n'y a que des choses pour la plupart banales sur lesquelles on en fait toute une histoire... c'est ça qui doit arrêter^^

Ne pas s'énerver, et tout ira bien Smile

Bon samedi à tous,

A++ dans les bunkers (oui, changeons un peu des greens lol)
Revenir en haut Aller en bas
macpayne55




Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 69
Localisation : Belgique, Liège

Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 15:19

Comme je t'ai dis hier, c'est moi qui ai parlé de google traduction moi et personne d'autres a dis ces mots.
Oui ranga a dis il faut lire ok il a rien dis de mal on te charriais c'est tout poto, et sache que tu n'emmerde personne, c'est vrai que parfois quand tu râle sur le jeu avec les ''bugg'' que tu a, ben on est habitué quoi.
Les 3/4 de la guilde vous étiez ensemble dans ta guilde.
Mais bon a part toi ici j'ai aucune réaction personne ne veut parler, donc on pourra pas avancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 15:23

macpayne55 a écrit:
On a fait une rubrique sur ce forum '' Remarques' pour justement dire ce qui va et ce qui ne va pas dans la guilde. Mais tout le monde râle dans son coin et n'en parle pas, ce n'est pas la solution.

Je ne rajoute qu'une chose à ceci: https://mariobrosseteam.forumgaming.fr/f6-remarques

Comme je disais dans le précédent message, dans ce post on n'y trouverait que ces petites choses banales pour lesquelles on en fait tout un foin^^
Finalement, ça ne va pas si mal... si on arrive à se comprendre juste sur ça^^ Tout ce qui est blagues mal prises, organisation des rooms ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 15:27

14, pour être tout à fait honnête, ces bugs, moi j'en ris quand elles concernent des pertes de X yards ou la balle qui vole plus bas etc... Wink
Forcément, des soucis plus sérieux tels que quand on frappe et que la balle part 10s plus tard et du coup ça peut faire TO alors qu'on a tapé à 15s, on en rit moins, c'est normal. A propos de ça, je ne vois pas de solution malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 15:33

S.Olfege a écrit:
tu me connais maintenant poto je suis un râleur mais la remarque de ranga ne ma pas plus si je pose une question genre comme hier ( il faut faire quoi pour débloqué l'emplacement lvl 104 c'est que j'arrive pas a lire... et on me répond derriere "il faut lire" je répond c'est du chinois et on me répond google traduction si j’enmerde avec mes questions j'en pose plus pas de soucis.

Pour revenir sur cette quête, j'ai été la chercher, et j'ai compris ce qu'il faut faire:

Sur Cad, Abel, Ruru, PGI et Gleiger, la quête te donne 4 trous en particulier. Il faut faire birdie sur ces 4 trous, donc en gros tu as 20 trous en tout sur lesquels tu dois faire birdie (pas évident quand je me prends 4-8-13-14 Abel hein^^)
De ce que j'ai cru voir aussi, il y a 1 par 3, 2 par 4 et 1 par 5 par parcours sur lesquels il faut birdie.

Quand tu as tout réussi, tu rends la quête (toujours chez Salvador) pour recevoir un certificat que tu vas donner à Bestra; il te libèrera l'emplacement lvl 104

Ca marche un peu comme l'emplacement lvl 102 Wink

Voilà voilà^^


Dernière édition par StephRombaux le Sam 13 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranga974




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2014

Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  EmptySam 13 Sep - 15:46

bon moi je vous dirais je 'ai pas envie de me prendre la tete cest clair et net
les enfantillages cest pas pour moi et donc comme la plupart du temps je suis dans lhistoire je vous annonce mon départ de la guilde
Jattendrais juste que la guilde up et apres je vous quitterais en vous souhaitant une bonne continuation
je tiens a remercier le chef sans qui je nen serais jamais la et ethan qui m'a offert un plati
a++ sur les green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare de ses tensions  Empty
MessageSujet: Re: Mare de ses tensions    Mare de ses tensions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare de ses tensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariobrosseteam :: Annonce-
Sauter vers: